FAQ - Adalima
PRODUITS
QUEL EST LE DÉLAI D'EXPÉDITION ?
Les délai d'expédition peuvent varier de 2 à 5 jours. Il peuvent varier selon le nombre de commandes.
LES BIJOUX SONT-ILS RÉSISTANTS ?
Rangez-les dans leurs pochons lorsque vous ne les portez pas. Nettoyez-les à sec à l'aide d'un chiffon doux.
LIVRAISON
COMMENT SUIVRE MON COLIS ?
Les commandes sont acheminés par la Poste dans un délai de 2 à 5 jours généralement. Attention la poste peut enregistrer des retards, surtout pendant les fêtes. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande
DANS QUEL PAYS LIVREZ VOUS ?
Nous livrons à l'international.
JE SOUHAITE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
Pour modifier votre adresse de livraison, envoyez nous au plus vite un message à contact@adalima.fr avec votre numéro de commande et la nouvelle adresse postale.
Si votre demande de modification d'informations nous parvient après expédition de votre commande, aucune modification ne pourra être enregistré.
Nous ne serons pas responsables de toute erreur de livraison.
J'AI CHANGÉ D'AVIS ?
Si à réception de vos bijoux vous changez d'avis ou n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande. Pour tout retour, merci de suivre les conditions de retour indiqué ci-dessous.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?
Les bijoux doivent être intacts et retournés dans leur emballage d'origine. Merci de contacter le service client à l'adresse suivante : contact@adalima.fr
Les frais de retour sont à votre charge. Une fois votre commande livré, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l'adresse suivante : contact@adalima.fr , merci de joindre une photo à votre mail.
Passez ce délai, toute réclamation sera refusée.
MON RETOUR EST-IL PAYANT ?
Pour tout changement d'avis après réception de votre commande les frais de retour sont à votre charge. Pour effectuer votre retour, nous vous conseillons de vous rendre dans votre bureau de poste et de privilégier un colis suivis.
COMMENT SUIS-JE REMBOURSÉ ?
Une fois le retour validé par nos soins le remboursement sera effectif sous 10 jours maximum. Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.
MON COLLIER EST ABIMÉ, MON BRACELET S'EST CASSÉ ?
Si par malheur votre bijou s'est abimé, nous vous proposerons une réparation ou remplacement avec participation financière si vous le souhaitez.
MA COMMANDE EST ARRIVÉE CASSÉE, ABIMÉE ?
Lors de la réception du colis, vérifiez bien l'état de votre commande, et surtout qu'il n'a pas été ouvert pendant le trajet. Si vous avez un doute n'hésitez pas à en parler à votre facteur qui vous indiquera la procédure à suivre. Si malheureusement pour quelque raison que ce soit, l'objet est cassé, contactez-nous par mail puis retournez l'objet à
Adalima
BP1
Centre de courrier de Coarraze
410 rue de l'industrie
64800 Coarraze
Le règlement de vos achats peut s'effectuer par carte bancaire : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou carte bancaire, ainsi que sa date d'expiration sur la page prévue à cet effet. Vous pouvez également régler vos achats par PayPal.
LE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?
Oui, les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site www.adalima.fr mais sur le site sécurisé de l'établissement bancaire.
CONCERNANT LES COQUES DE TÉLÉPHONE
MA COQUE DE TÉLÉPHONE EST DÉFECTUEUSE ?
Une photo de chaque coque est prise avant leur expédition pour garantir qu'ils ne sont pas défectueux. Dans le cas où votre étui serait endommagé lors de son transport, nous demandons une photo à la date de réception pour qu'un remplacement soit traité.
PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?
Aucun remboursement ou remplacement ne peut être accordé, vos coques sont composés de coquillages et de pendentifs délicats, ces coques sont conçues pour leur esthétiques plutôt que pour leur capacité de résistance aux chocs.
Veillez à bien vérifier le modèle de téléphone sélectionner car les remboursements et les remplacements ne peuvent être accordés aux coques qui ont déjà été expédiées et fabriquées car chaque coque est fabriquée sur commande et ne peut pas être revendue (pas de politique d'annulation).
"Aucun remboursement en cas de changement d'avis car chaque coque de téléphone est fabriqué sur commande, si votre colis est notifié comme livré vie le service postal mais que vous n'avez pas reçu votre colis, nous ne sommes pas en mesure de fournir des remboursements ou des remplacements. Nous vous recommandons de contacter le service de la poste."
COMMENT NETTOYER MA COQUE DE TÉLÉPHONE ?
Pour nettoyer votre coque de téléphone nous vous conseillons de l'essuyer délicatement avec un coton.
Les retours gratuits ne s'appliquent que si votre coque arrive endommagée ou défectueuse.