Politique de retour

Résumé de notre politique en matière de retour : 

Conformément à l'article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Les bijoux doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les bijoux doivent être retournés intacts. Merci de contacter notre service client par email de votre retour.

Tout les articles peuvent êtres retournés sauf les boucles d'oreilles.

Les frais de retour sont à votre charge.

Tout retour ne présentant pas d'email de retour, hors délai, ou contenant des produits dégradés/cassés/usés ou marqué par une utilisation non conforme à celle recommandé par la créatrice ou par un emballage insuffisemment protecteur durant le transport, pourra être refusé.

Adresse de retour  : 

Adalima

BP 1

Centre de courrier de coarraze 

410 rue de l'industrie 64800 Coarraze

Une fois votre commande livré, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagé à notre service client via l'adresse suivante : contact@adalima.fr

Nous vous remercions de joindre une photo à votre email.

Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.

 

Coques de téléphone

Aucun remboursement en cas de changement d'avis car chaque coque de téléphone est fabriqué sur commande, si votre colis est notifié comme livré via le service postal mais que vous n'avez pas reçu votre colis, nous ne sommes pas en mesure de fournir des remboursements ou des remplacements. Nous vous recommandons de contacter le service de la poste.

Les retours gratuit ne s'appliquent que si votre coque arrive endommagée ou défectueuse.

Aucun remboursement ou remplacement ne peut être accordé, vos coques sont composés de coquillages et de pendentifs délicats, ces coques sont conçues pour leur esthétiques plutôt que pour leur capacité de résistance aux chocs.